ACTUALITES

PRESENTATION  -  NOS SOIREES ROQUES  -  ROCK REUNION  -  BOUTIQUE  -  AGENDA CONCERTS  -  CONTACT
ACTUALITES

L’association est née en Octobre 2006 et a pour objet d’oeuvrer pour le développement et la reconnaissance du milieu musical rock à La Réunion, d’être un lieu alternatif d’échange et de rencontre offrant aux  musiciens rock des possibilités d’expression scénique et d’offrir un soutien aux pratiques artistiques et culturelles associées.

Nous organisons chaque année deux soirées Roques sur notre site de la Ravine des Sables: Dr Alexis Rock et Rock à la Buse; mais aussi des soirées délocalisées dans les bars (saint Pat'rock, Strummer Time...) et salles de l'Ile de la Réunion, avec des groupes locaux mais aussi nationaux (Washington Dead Cats, La bonne la brute et le truand, Lord Fester Combo, Jabul Gorba, Casse Brique) et étrangers (Inner terrestrials).

Toutes les soirées sur notre site sont privées: il faut être adhérent de l'association pour y participer

Les fonds récoltés au travers des cotisations annuelles et des ventes aux membres de l'association (tee shirts ..etc) nous aident à monter des projets (tournée groupes, enregistrement compilation..) et à améliorer le site pour votre confort

En 2010, les actions de la Ravine des Roques ont reçu le soutien de la Région Réunion, ainsi qu'en 2013 pour la création d'une nouvelle compilation live rock péi.